Votre panierFermer

Votre panier est vide.

Connexion Fermer

Réclamations et garantie

1 Réclamations


1.1 Les clients qui souhaitent se plaindre de défauts des produits commandés doivent, dans un délai de trois ans, mais toujours le plus tôt possible après la découverte du défaut, communiquer avec VortexVR par l'entremise du service à la clientèle, par courriel à l'adresse support@vortexvr.be 

1.2 Si VortexVR a établi que le produit est défectueux et que le défaut n'est pas dû à une circonstance quelconque de la part du client, VortexVR doit, à ses propres frais, remédier au défaut du produit ou remplacer le produit par un nouveau produit. VortexVR est responsable de l'expédition de retour en cas de réclamations valables.

Si vous envoyez votre produit à l'un des partenaires de service de VortexVR, ou si VortexVR envoie votre produit à un partenaire de service, le partenaire de service peut vous contacter directement en tant que client.
 

2 Garantie


2.1 Nos produits sont livrés avec les garanties que les fabricants ou les fournisseurs nous offrent. Cela signifie en premier lieu une réparation en cas de panne de votre produit. Si le produit ne peut être réparé, il sera échangé contre un produit équivalent. En tant que client, vous ne pouvez invoquer aucune garantie supplémentaire de VortexVR. La garantie est transférée à un éventuel acheteur d'occasion, ce qui signifie que vous, qui avez acheté un produit d'occasion, pouvez faire réparer le produit par nos soins. 


2.2 Si vous achetez en tant que particulier, vous avez le droit, en tant que client d'origine, de vous plaindre de votre produit dans les deux ans suivant la date de réception. 

2.3 Les commerçants n'ont pas le droit d'introduire une réclamation après la période de garantie. 

2.4 Le numéro de série doit être intact pour que la garantie soit valable. 

2.5 N'oubliez pas que les dommages causés par un excès de poussière dans l'ordinateur annulent la garantie et le droit de porter plainte. Nous recommandons de ne pas laisser l'ordinateur sur le sol, mais de le suspendre sous le bureau. Nettoyez-le plusieurs fois par an avec de l'air comprimé et augmentez ainsi la durée de vie de l'ordinateur.

Courriel: support@vortexvr.be